frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

[Candidature] Evunz [approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evunz
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Evunz [approuvé] Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai découvert votre forum via le site jeux vidéo.com, je me permet donc de poster ma candidature souhaitant vivement rejoindre votre communauté.

Présentation IRL: J'ai 24ans, je vis dans les yvelines (78) à Maurepas, je pratique la musculation, mais mon passe temps favori reste les jeux vidéos, Je me suis installé dans l'ile de france voilà bientôt 2ans (j'ai rejoint mon amie) a la base je suis un sudiste (Carcassonne prêt de Toulouse) et je peux vous assurer que je me les cailles là-haut!

Présentation du type: Je pense être (sans me vanter) les trois types... J'aime avant tout bâtir (avoir une maison qui ne ressemble à rien ne m'intéresse pas...), j'aime aussi beaucoup farmer (même si avant tout ce qui me motive le plus et l'exploration^^), l'architecture me plait aussi beaucoup, pouvoir admirer de magnifiques bâtiments (surtout si on a participé a sa création) tout en ce promenant... je trouve ça excellent!

Pourquoi FrenchCraft?: Que pouvez vous apporter?: J'ai joué a pas mal de jeu en ligne (bien avant Minecraft) je suis sociable, à l'écoute des gens, je ne pratique pas le SMS (j'ai horreur de ça!), je suis polyvalent dans diverses actions, j'aime apporter mon aide (si on me le demande), je pense pouvoir donner pas mal de mon savoir faire (au niveau constructions) sur votre serveur.

Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?: Mon emploi du temps est spécial... je peut joué 1 à 2h par jour, comme une après-midi entière (de 14h à 19h).

Quel est votre pseudo Minecraft?: Je me nomme Evunz

En espérant rejoindre prochainement votre équipe je vous souhaite à tous une bonne journée.

Evunz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Evunz [approuvé] Répondre en citant

C'est bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Evunz [approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation