frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature [Patachon] [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patachon
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [Patachon] [Approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL ( votre age , ville , hobbies , racontez nous un peu plus sur vous !)

Coucou ! :hap:
Alors je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans. Malheureusement j'ai déménagé il y a peu de j'habite sur l'Ile de la Réunion depuis cet été. Mes hobbies ? ... J'aime bien les JV bien sur, les séries TV, et je débute dans la photographie ! Smile
Sinon j'ai dit "malheureusement" plus haut parce que j'ai tout perdu en déménageant et que c'est super dur de garder un équilibre mental correct quand on est victime d'un tel changement.

Voilà ! Smile

- Présentation du type de jeu (Farmeur, architecte, batisseur ?)

Oula, alors mon type de jeu ... Eh bien ... Honnêtement je ne sais pas du tout, batisseur peut être mais bon, j'y ai jamais réfléchis ...

- Pourquoi FrenchCraft? Que pouvez-vous apporter?

Frenchcraft car je recherchais un serveur vu que j'ai eu le jeu il y a pas longtemps, et le serveur débute, ce que je recherchais car je mise sur la durée donc participer dés le début du serveur me paraissait très interessant ! Sinon je pense rien apporter en particulier (eh oui, je suis franc Razz ) mais enfin j'espère apporter un peu de plaisanteries et de la solidarité, j'espère faire parti d'une vraie petite communauté !

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?

Je ne sais pas du tout ... En semaine peut être une heure par jour vers 16h/17h (j'ai enlevé -3h vu qu'il y a le décalage horaire ... donc pour la Réunion ça ferait 19h/20h ) et le week end un peu comme je veux Smile

- Quelle est votre pseudo Minecraft ? ( Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, c'est pour vous ajouter a la Whitelist du serveur.)

Patachon

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patachon
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature [Patachon] [Approuvé] Répondre en citant

Et désolé pour le titre ! Je me suis trompé au niveau des crochets :rire:

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature [Patachon] [Approuvé] Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Candidature [Patachon] [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation