frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

[Canditature]Jupiter[approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupiter
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Canditature]Jupiter[approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL ( votre age , ville , hobbies , racontez nous un peu plus sur vous !)
Salut je m'appelle Dylan j'ai 18 ans,je vis a Bruxelles en Belgique
Je suis en 6 éme années secondaire,cela équivaut a la terminal en France. 
Niveau hobbies pas très original,les jeux video,la lecture ,la tv  ,délirer avec mes amis
- Présentation du type de jeu (Farmeur, architecte, batisseur ?)
Je suis plutôt Farmeur/batisseur je dois avouer que je ne suis pas très doué en architecture  Embarassed
- Pourquoi FrenchCraft? Que pouvez-vous apporter?
Car j'ai j'ai vu la présentation sur le forum de jv.com et ça me plait bien Okay
Je sais pas si je peux vous apportez quelque choses d'indispensable mais sachez que je me donne toujours un fond et je ne suis pas du genre a faire le con.
- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?
la semaine après 16h  pendant plusieurs heures et le mercredi je suis là vers 12h30 jusqu'au soir .le week-end ça dépend ce que je fait.De toutes façon je serais le plus souvent au moins 30 min par jours sur le serveur
- Quelle est votre pseudo Minecraft ? ( Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, c'est pour vous ajouter a la Whitelist du serveur.)

Juppiter avec 2 "p"

Bye bye Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Canditature]Jupiter[approuvé] Répondre en citant

c'est bonnn

Jupiter
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Canditature]Jupiter[approuvé] Répondre en citant

Okay Cool

guillaume57
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Canditature]Jupiter[approuvé] Répondre en citant

Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.  :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [Canditature]Jupiter[approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation