frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature Kayou[approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayou
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou[approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL

Salut moi c'est  Etienne, j'ai 16ans je vis a Paris, Bon bah vous vous en doutez j'aime les jeuxvideo et tout Particulièrement Minecraft! Bien entendu je passe pas ma vie sur mon PC je sort aussi!

- Présentation du type de jeu

Moi je suis plutôt un Farmeur car niveau architecture c'est moyen, je me débrouille, je suis capable de construire une maison mais bon elle sera basique donc non moi je suis plus inspirer vers le minage!

- Pourquoi FrenchCraft?

J'ai choisi FrenchCarft car ça fait un moment que je cherche un serveur multi. et en passant sur Jeuxvideo.com j'ai trouvé la perle rare Un serveur Tout neuf! Bah je sais pas trop ce que je pourrai apporté de spécial mais je peux tout simplement etre present et faire vivre la communauté!

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?

Mon temps de jeux moi en semaine (mercredi-inclus) ça sera 2/3H par jour entre 18 et 22H (le mercredi ça peut être 15H-22H mais ça dépend des semaine!) et en Week-end on peut facilement atteindre les 7/8H par jours mais j'ai quand même une vie a coté du jeux vidéo!

- Quelle est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo Minecraft c'est le même que sur le Forum donc: Kayou

A bientôt ,j'espère sur le serveur!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou[approuvé] Répondre en citant

ok!

Kayou
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou[approuvé] Répondre en citant

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Kayou[approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation