frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature Mr_castor[approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_castor
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr_castor[approuvé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

IRL: Alors j'ai 25ans j'habite en suisse. Je travaille actuellement comme collaborateur scientifique pour le compte de l'université de Lausanne (où j'habite). Je suis diplomé en science politique ainsi qu'en management d'administration publique.
Type de Jeu: Pour le moment j'ai un peu expérimenté tout les types de jeu mais j'avoue avoir uen préférence pour la construction de maison ou autres bâtisses.
Frenchcraft: Ben d'abords je cherchais un endroit pas trop vieux où l'on pourrait s'intégrer sans trop de difficultés. Deuxièmement dans ma langue maternelle c'est tjs plus sympa (je travaille bcp en allemand et anglais alors ca saoule à la longue). Et puis ca m intéressait (curiosité scientifique oblige) de voir comment des joueurs s'organisait dans un univers virtuel tout neuf. Ce que je peux apporter: ma capacité à l'organisation, au consensus et à la gestion des conflits typiquement suisse ^^
Horaires: j'ai des horaires très variables donc ca c'est jamais deux jours la meme chose.
pseudo: Mr_castor

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr_castor[approuvé] Répondre en citant

OK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr_castor[approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation