frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature [Drimlic][approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drimlic
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [Drimlic][approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL ( votre age , ville , hobbies , racontez nous un peu plus sur vous !)
Bonjour à tous je vais vous parler de ma vie. ( mmm'interressant non? Rolling Eyes )
Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, j'habite dans un petit village du Var, perdu dans la broussaille : La Garde.
Mes hobbies? les jeux vidéos pardi! sinon je n'aurais pas découvert Minecraft qui est quand même un jeu méconnu du grand public.
Niveau étude je suis en licence informatique, pour découvrir les joies de la programmation.
Mes qualités : Je suis sympathique Mr. Green ( enfin je pense  Rolling Eyes ), patient Neutral ( Vous pouvez me raconter votre vie, m'expliquer vos problèmes j'écouterai avec attention ( m'enfin y a des limites quand même Laughing ))
Mes défauts : Je suis timide Sad , fainéant  Arrow

- Présentation du type de jeu (Farmeur, architecte, batisseur ?)
Mon style de jeu dans Minecraft : j'aime principalement bâtir, et aussi explorer. Je ne suis pas un grand architecte mais mes constructions restent quand même assez jolies.

- Pourquoi FrenchCraft? Que pouvez-vous apporter?
J'ai choisis FrenchCraft car le serveur correspond aux critères que je recherchais. Sur les anciens serveurs très peuplés il est difficile de trouver de la place, ils sont généralement complets et des nombreuses constructions ont déjà été élaborées. Avec Frenchcraft, je pensais partir sur de nouvelles bases, avec des nouveaux joueurs et commencer en même temps que les autres.
Je serais souvent présent, mes horaires de fac étant très légers, je pourrais me connecter chaque jour de la semaine pendant minimum 1 heure. Je pense donc pouvoir apporter au serveur de la main d'oeuvre active et participer aux constructions.

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?
Comme dit précédemment je pourrais me connecter tous les jours, en jouant au minimum 1 heure par jour pendant la semaine.

- Quelle est votre pseudo Minecraft ? ( Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, c'est pour vous ajouter a la Whitelist du serveur.)

Mon pseudo Minecraft : Drimlic

Merci d'avoir lu ma présentation et peut-être à bientôt sur le serveur. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [Drimlic][approuvé] Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Candidature [Drimlic][approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation