frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature [TweeTer_SS] [approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TweeTer_SS
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:53 (2011)    Sujet du message: Candidature [TweeTer_SS] [approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL ( votre age , ville , hobbies , racontez nous un peu plus sur vous !)

Bonjour a tous je m'appelle David et je suis québecois et j'ai 26 ans. Grand amateur de hockey et de jeux video. J'ai deux enfants (presque trois).

- Présentation du type de jeu (Farmeur, architecte, batisseur ?)

Un peu de tous j'espère pouvoir aidé a construire un belle ville.

- Pourquoi FrenchCraft? Que pouvez-vous apporter?

J'ai trouvé sur JVC et ca ma parru un bon server et j'aimerais aidé a le rendre meilleur

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?

Plus ou moins 1heure par jour un peu plus la fin de semaine

- Quelle est votre pseudo Minecraft ? ( Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, c'est pour vous ajouter a la Whitelist du serveur.)

TweeTer_SS  (en passant le ss na rien a voir avec les nazis c'est la division sport de chevrolet je sais que ca porte un peu a confusion en europe)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Candidature [TweeTer_SS] [approuvé] Répondre en citant

accépté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature [TweeTer_SS] [approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation