frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

[Candidature] CrazyRabbit82 [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyrabbit82
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] CrazyRabbit82 [Approuvé] Répondre en citant

- SAlut salut! J'me présente: Thibault, 21 ans, de Montauban ( Dans le Tarn et Garonne, pas Montauban de Bretagne! ).
Mes hobbies dites vous? C'est très simple: je suis un geek. Je geek dès que je peux: chez Lieutenant Dan, chez moi, chez ma femme, aux toilettes, dans le lit...
Sinon, quand je ne geek pas, une de mes plus grandes passion est de manger des Kebabs avec mon Lieutenant Dan et son frère!

Parlons de mon style de jeu: je connais encore très peu Minecraft, je regarde mon ami IRL Lieutenant Dan y jouer régulièrement et rien que la vision de ce jeu me rend addict, je verrai donc quel sera mon style de jeu une fois rentré dans la réalité virtuelle!

Pourquoi Frenchcraft ? La communauté a l'air plus que sympa, j'ai pû voir beaucoup d'entraide et de bonne humeur et SURTOUT, mon ami Lieutenant Dan ( et oui, encore lui! ) joue sur ce serveur et j'aimerais quand meme bien jouer avec lui!  Okay

Question temps et horaires de jeu, ca peut aller de toute la nuit à toute la journée, celà dépend quand je décide de dormir! Et mon pseudo MineCraft est le même que pour le forum: CrazyRabbit82. ( Je suis amoureux des Lapins Cretins aussi! )

Have fun! J'espère à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LieutenantDan82
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] CrazyRabbit82 [Approuvé] Répondre en citant

Bienvenue!

J'espere que Fantom va valider, on se fera un HLM comme ça :bave:

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] CrazyRabbit82 [Approuvé] Répondre en citant

c'est ok pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] CrazyRabbit82 [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation