frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

[candidature]InTheAir[Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InTheAir
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: [candidature]InTheAir[Approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL ( votre age , ville , hobbies , racontez nous un peu plus sur vous !)

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, j'habite en Haute Savoie ce qui me permet d'exercer mes passions qui sont le ski et le snow ainsi que le vélo de descente l'été, je suis actuellement en 1ère STG avec pour objectif d'intégrer une école de commerce.

- Présentation du type de jeu (Farmeur, architecte, batisseur ?)

A vrai dire, je ne suis pas très architecte, par contre j'aime bien aider dans des projets commun et je sais batir rapidement, sinon j'aime beaucoup l'agriculture et j'essaye d'utiliser de plus en plus la redstone pour donner encore plus de possibilités au jeu.

- Pourquoi FrenchCraft? Que pouvez-vous apporter?

J'ai beaucoup aimer la présentation sur JVC, je recherche un serveur stable sans grieffeur avec une communauté sympathique.
Je ne sais pas trop si c'est moi qui apporterait le plus de choses mais en tout cas, j'aime me donner à fond dans des projets et je préfère largement le travail d'équipe au travail individuel. Surprised

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?

En semaine de 19h à minuit, mercredi après-midi et le weekend, tout dépendra de mon temps libre.

- Quelle est votre pseudo Minecraft ? ( Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, c'est pour vous ajouter a la Whitelist du serveur.)

IntheAir_74

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: [candidature]InTheAir[Approuvé] Répondre en citant

Candidature complète , tu a accès a la partie communauté du forum , consulte la Whitelist pour savoir quand tu aura accés au serveur.

InTheAir
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: [candidature]InTheAir[Approuvé] Répondre en citant

Euh... sa me met que je ne suis pas inscrit sur le serveur alors que j'avais réussi à me connecter avant-hier  Surprised

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: [candidature]InTheAir[Approuvé] Répondre en citant

Reessaye , le probleme doit etre réglé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: [candidature]InTheAir[Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation