frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature [Pilou63100][approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou63100
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pilou63100][approuvé] Répondre en citant

Salut à tous ! Moi, c'est Pilou63100, aka Pilou, aka P1lou631, aka Pierre-Louis car en fait Pilou c'est la contraction de Pierre et Louis... BREF ! J'ai actuellement atteint le lvl 18 et bientôt 19 dans IRL, il me manque juste une ou deux quêtes à faire genre : ramener du pain à la maison histoire de débloquer deux trois trophées, trois fois rien quoi.
J'habite Clermont-Ferrand, et parfois Vichy (oui, la ville du Maréchal Pétain ha ha ha...). Je suis actuellement en BTS Communication. Je suis un mec sympa et convivial donc ça devrait aller  Laughing

Pour mon type de jeu, j'aime assez tout faire dans Minecraft vu que je n'ai jamais vraiment utilisé le mode online du jeu, mais je préfère plus le côté architecte ainsi que bâtisseur, ça ne me dérange pas de travailler comme un chinois travailler longtemps pour faire des trucs super grands et top cool de la super life !  Cool

Si j'ai choisi ce regroupement de joueurs, c'est parce que j'ai un pote qui en fait parti (coucou Arbuste), et puis vu que c'est un peu jeune comme serveur je me suis dit pourquoi pas essayer quand on voit un peu des serveurs plus connus ou le nombre d'inscrits est énorme, je préfère rester dans une petite structure multijoueur, donc voilàà. Pour mes apports,je suis quelqu'un qui est très créatif et imaginatif, je ne suis pas souvent en manque d'idées et je pense pouvoir apporter une bonne dose de créations qui pourront être originales.  Very Happy

Pour les horaires, je sais pas trop. J'ai beau être un fervent défenseur des jeux vidéos (je possède la PS3 et la 360 donc si vous voulez m'ajouter comme ami...) je ne trouve pas le temps de jouer. J'ai des allers-retours Clermont-Vichy les week-ends, les consoles sont à Vichy, et moi à Clermont... Et puis le jeu IRL m'oblige à sortir parfois donc bon... Mais par contre je veux bien faire une exception pour Minecraft ! Et si c'est pour une communauté alors je dis doublement oui !  Laughing

Mon pseudo Minecraft c'est pilou63100 (super original) 

Voilààà   Wink

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guillaume57
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pilou63100][approuvé] Répondre en citant

Je suis desole mais les inscriptions sont fermer Sad

Jupiter
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pilou63100][approuvé] Répondre en citant

Mais on la garde pour une prochaine fois  Very Happy

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pilou63100][approuvé] Répondre en citant

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Candidature [Pilou63100][approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation