frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature sachasai[Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachasai
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature sachasai[Approuvé] Répondre en citant

- Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Antoine j'habite a Paris et je suis en seconde; en générale je suis pas super fan de jeu vidéo (bien entendue j'y joue régulièrement) mais un amis ma fait découvrir minecraft (Kayou)

- Présentation du type de jeu
Bon je vais pas vous mentir ça fait que trois jour que je joue mais j'ai eu le droit aux conseille aviser de "Kayou" mais je suis plutôt a l'aise sous la terre mais j'ai eu des cours de construction!

- Pourquoi FrenchCraft?

Pourquoi FrenchCraft? Tout simplement pour rejoindre mon ami qui ma dit que le serveur était bon (même si il m'a dit que ça maison a pris feu 2 fois dans des circonstances mystérieuse)!
Je pourrais apporter a la communauté bah tout simplement d'être présent  et d'aider aux taches communes.

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?

Euh dans la semaine j'ai pas d'horaire spéciale mais on va dire 10/15H par semaine de jeu.

- Quelle est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo c'est "sachasai" ouais je sais c'est nul mais c'est le seul que j'arrive a retenir (c'est le nom de mon chien enfin "c'était")

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kayou
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature sachasai[Approuvé] Répondre en citant

Vous l'aurez compris c'est un amis donc j'appuie ça candidature et je me porte garant de lui !!
J'espère que tu vas l'accepter Fantom.

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature sachasai[Approuvé] Répondre en citant

C'est bon , tu a accès au serveur ! Bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Candidature sachasai[Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation