frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

Candidature [theo83210]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreylax83

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature [theo83210] Répondre en citant

Présentation IRL ( votre age , ville , hobbies , racontez nous un peu plus sur vous !)

Bonjour à tous, joueurs de mincraft. 
Je m'appelle Theo, j'ai 14 ans, je suis un passionné de VTT et de jeux vidéos.

- Présentation du type de jeu (Farmeur, architecte, batisseur ?)

Principalement batisseur + mineur quand il s'agit de rapporter les ressources pour construire.

- Pourquoi FrenchCraft? Que pouvez-vous apporter?

J'ai choisis FrenchCraft car c'est un serveur français, nouveau, et aussi parcque j'ai un cousin sur ce serveur.

- Quel temps/horaires de jeu dans la semaine?

entre 1 heure et 2 heures par jour.

- Quelle est votre pseudo Minecraft ? ( Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, c'est pour vous ajouter a la Whitelist du serveur.)

mon pseudo mincraft est theo83210 Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay8383
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature [theo83210] Répondre en citant

Bonsoir dreylax désolé de ne pas t'avoir donné de réponse ta candidature m'a l'air plutôt intéressante. Peux tu m'indiquer quel est la personne que tu connais sur le serveur?.

drimlic
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature [theo83210] Répondre en citant

C'est moi  Okay je suis son cousin

Jay8383
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [theo83210] Répondre en citant

a ben pas de soucis alors je fais confiance. Dès que fantom se connectera il te mettra sur la white list du serv.

drimlic
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [theo83210] Répondre en citant

Dac, merci Mr. Green Il est fiable et ne commettra pas de grief ni de vol  Laughing  

dreylax83

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [theo83210] Répondre en citant

ne vous inquietez pas vous pouvez me faire confiance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature [theo83210]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation