frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

[Candidature] Arbuste [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbuste
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Arbuste [Approuvé] Répondre en citant

Bien le bonjour.  :­)
Bon alors, en reprenant le « modèle » de présentation de fantom833, et puisque cette aventure à l'air intéressante, je me lance dans cette candidature.

Alors, pour ma présentation IRL, je suis un jeune homme auvergnat allant sur ses 20 ans dans une quinzaine de jours, je m'appelle Jean-Baptiste mais on s'en fou !
J'habite à Clermont-Ferrand et ma maison est visible sur Google Street View ! (on a la classe ou on l'a pas  ;-­)

Je suis actuellement étudiant en école de commerce, passionné d'informatique depuis tout petit, et actuellement en vacances ah non, c'est vrai, je suis en pleine période de partiels. :-­D

Bon voilà, on a fait la partie chiante où je parlais de moi, maintenant passons à la présentation du type de jeu.
Alors pour ma part, je ne me considère comme aucun des trois « postes » cités, mais plutôt comme quelqu'un de polyvalent.

Farmer : En effet, ça ne me dérange pas d'aller couper du bois (en replantant des arbres, ça évite de faire 10 kilomètres pour en chopper), farmer dans une mine (si elle est faite correctement et pas des tracés n'importe où)... comme le fait d'aider quelqu'un dans la construction d'une maison ou d'un projet ne me dérange pas non plus.
Architecte : J'aime bien faire des ptites maisonnettes !
Batisseur : Quand c'est trop gros, j'aime pas. Sinon, j'ai quelques connaissances sur la redstone, d'autres sur les ascenseurs et minecarts...

Ensuite passons à la question piège : Pourquoi FrenchCraft ?