frenchcraft Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher frenchcraft Index du Forum

[Candidature] Arbuste [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbuste
Membre de la communauté
Membre de la communauté

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Arbuste [Approuvé] Répondre en citant

Bien le bonjour.  :­)
Bon alors, en reprenant le « modèle » de présentation de fantom833, et puisque cette aventure à l'air intéressante, je me lance dans cette candidature.

Alors, pour ma présentation IRL, je suis un jeune homme auvergnat allant sur ses 20 ans dans une quinzaine de jours, je m'appelle Jean-Baptiste mais on s'en fou !
J'habite à Clermont-Ferrand et ma maison est visible sur Google Street View ! (on a la classe ou on l'a pas  ;-­)

Je suis actuellement étudiant en école de commerce, passionné d'informatique depuis tout petit, et actuellement en vacances ah non, c'est vrai, je suis en pleine période de partiels. :-­D

Bon voilà, on a fait la partie chiante où je parlais de moi, maintenant passons à la présentation du type de jeu.
Alors pour ma part, je ne me considère comme aucun des trois « postes » cités, mais plutôt comme quelqu'un de polyvalent.

Farmer : En effet, ça ne me dérange pas d'aller couper du bois (en replantant des arbres, ça évite de faire 10 kilomètres pour en chopper), farmer dans une mine (si elle est faite correctement et pas des tracés n'importe où)... comme le fait d'aider quelqu'un dans la construction d'une maison ou d'un projet ne me dérange pas non plus.
Architecte : J'aime bien faire des ptites maisonnettes !
Batisseur : Quand c'est trop gros, j'aime pas. Sinon, j'ai quelques connaissances sur la redstone, d'autres sur les ascenseurs et minecarts...

Ensuite passons à la question piège : Pourquoi FrenchCraft ?
Je vais répondre « pourquoi pas » comme un connard et puis basta.
Je joue actuellement avec mon frère et un ami IRL sur une map hostée sur le serveur privé de mon frangin. C'est très sympa mais le soucis est que le manque de monde se fait sentir et on s'ennuie un peu... Pas grand chose à faire. (Essayez de construire une ville à trois. :­)
En voyant le message sur le forum, on va dire que le projet me plait. Il ne ressemble pas à Minefield (désolé pour la micro pub) avec ses 3500 comptes créés et ses accès au serveur impossible... Trop de monde, victime de son succès, sûrement.
Je pense qu'une communauté d'une vingtaine de personnes est amplement suffisant. Pas besoin d'être 70 pour prendre du plaisir. Si la map est trop grande est divisée, c'est pas terrible.

Que pourrais-je apporter à FrenchCraft ? Pour l'instant, je répondrais simplement ma connerie, ma sympathie, et le reste viendra tout seul.

Au niveau temps de jeu, je joue plus ou moins chaque jour, horaires non fixes. Tout dépend des cours. J'ai mes partiels la semaine prochaine donc je révise un peu en ce moment. Après, je ne peux pas me prononcer pour mes disponibilités après mes examens, mon emploi du temps changera en effet au second semestre. Mais normalement, dispo le soir et week-end. Mais sorties IRL présentes également.

Pseudo IG : Jib636

Merci de m'avoir lu. ;-­)
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantom833
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Arbuste [Approuvé] Répondre en citant

Candidature accépté , je te donne l'accés a la partie communautaire et au serveur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Arbuste [Approuvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchcraft Index du Forum » frenchcraft » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation